D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Suite du mariage de Nathou81

J'avais envoyé une petite carte brodée à Nathou81 à l'occasion 
de son mariage le 10 mai dernier... et ce matin j'ai reçu ça :
c'est une petite carte de remerciements !! 
C'est certes une copie couleur, mais je trouve l'idée originale !!
Elle a brodé les initiales de son mari ainsi que les siennes et plutôt
que d'en broder 100, elle a fait de jolies copies couleurs !!!
(Ca me donne des idées pour les remerciements du baptême de
mon fils que je n'ai pas encore fait !!!! oui je sais !! J'ai honte !!
mais je ne peux pas être au four, au moulin et à la boulangerie
en même temps !!!!)
Voili voila !! C'est tout, je voulais juste vous faire voir ce
petit courier bien agréable du jour !!!
BISOUS


28/05/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres