D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Taguée..... (ah ça faisait longtemps !!!)

OH la vilaine Opale d'Athénice !!! Elle a osé me taguer !!! Bon ce n'est pas bien compliqué comme tag !!! Faut juste que je vous montre la 6ème photo de mon fichier photos le plus récent !!! J'avais un peu peur parce que dans mes fichiers y'a de tout et de n'importe quoi !! Y'a surtout des vaches un peu partout !!!! Et bin oui !!! Ca tombe sur une vache !!!!!! Et pas n'importe laquelle !!!! une vachounette, qui n'est théoriquement jamais sur les photos.... parce que vache plutôt photographe dans ses habitudes !!! humhum !!! vous voyez de qui je veux parler ??? non ????? et bien voila, vous l'aurez voulu ou du moins Opale d'Athénice l'aura voulu !!!! Il a fallu que cela tombe sur MOI !!!! Moi le 31 décembre 2008 à 00H00 précises à l'heure des bisoussssss !! Et comme si les deux coquins qui sont avec moi sur la photo avaient prédi qu'ils finiraient sur le net, l'une tourne la tête et l'autre ferme les yeux !!!!! PFFFF !! et moi tout sourire !!! FLASHHHHH !!! dans la boite alors que je déteste me faire prendre en photo !!!! Bon alors je vous la montre cette 6ème photo !!! Vous le voulez pas plutot la 7ème ??? c'est mon mari  !!! la 5 ème ????? mes enfants !!! Non !! la 6ème !! Bon d'accord !!!!!

Alors pour la peine, je tague

Martine la Tortue,

Nati,

Cozette,

Mylène

et M-Caro !!



05/02/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres