D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Après midi pour MOI....

J'en rêvais depuis longtemps.... et voila... je l'ai faite, toute seule, comme une grande....Certes je ne suis pas encore une pro de la couture... mais maintenant que Mme M.A.C. à sa petite housse, elle devrait être plus sympa et m'aider un peu à mieux travailler avec elle .... mais de qui est ce que je parle ????

Simplement de ma qui est un peu plus moderne que celle ci !!!

Et qui avait bien besoin d'une housse.... alors voilà :

C'est chose faite.... avec sur le devant, une petite broderie comme je les aime, brodée en 1 fil sur 1 fil sur un lin 12 fils avec un coton dégradé DMC déniché récemment au F.N.D.S.A....

Le plus long à faire n'a pas été la housse, je l'avoue, bien que complètement débutante en couture.... mais la broderie....

Et maintenant ma petite mamounette ne pourra plus dire que c'est sa machine !!!

Car elle est marquée !!! L comme Lolau !!!!!!! hihihihi !!!

En tout cas cela fait vachement de bien de bricoler pour soi de temps en temps, sans être pressée, avec les rayons printaniers du soleil comme invités et au doux son de la musique de la chaine.....

 



27/02/2009
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres