D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Art postal N°3...

Souvenir de Mer

La lune luit sur la mer,
Comme le soleil sur les coquillages salés.
Je porte au fond de moi une odeur de vieux ports,
Une odeur qui sent les pays et les rêves.
Des grands navires aux syrtes vivantes,
Du caraco bleu aux capsules dorées,
Les marins s'en vont vers l'autre bout du monde.
Et vous les filles aux chevelures d'ambre,
Je sens encore cette odeur glisser sur ma bouche.
Ô bateau banal à jamais brutal,
Au long des récifs le ciel zigzague.
L'océan clair et sinistre,
Fend chaque destin.
Mon destin révolu tire et vire ; va et vient ;
J'ai dans l'âme une odeur sinistre de mon destin ;
J'ai dans l'âme une odeur de la mer libre,
Odeur de tonnerre, odeur de l'ouragan,
Où erre cette âme libre !
 
Le thème de cette 3ème enveloppe, qui la mer, finira
peut-être par faire venir le soleil !!!! Parce qu'il y en a marre
de cette pluie, de cette fraîcheur et de cette grisaille !!!
C'est sur le  blog de Marie-Ange08 que je me suis inscrite 
et je devais donc envoyer une enveloppe à Pintade54.
Voici ce que je lui ai envoyé :
une carte de bateau et des serviettes en papier sur le même thême...
J'espère que tout lui plaira !!!!
plus détaillées  ici
Voili voila... 
 


16/06/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres