D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Ca ne se bouscule pas au portillon !!!!!

Le 1er mars dernier je lançais l'idée de mon répertoire créée par vous...
Et au jour d'aujourd'hui, seulement deux pages !
Je pensais sérieusement avoir plus de succès !!!!
BOUHHHHHHHHH !!!
Y'a que deux croipinettes qui m'aiment !!!!!!
non ?
Alors !!! J'attends votre page !!!
Pour les conditions c'est ...
Je me permets juste de rajouter que si votre spécialité n'est pas
la broderie, vous pouvez faire autre chose !!!
Pourvu que le format soit respecté !!!!
Alors je pars en vacances la semaine prochaine et j'espère
que pendant ce temps le facteur m'aura apporté 
des pageounettes pour mon répertoire !!!!!
ALLEZ  !!! 


10/04/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres