D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Carte et lavande...

C'est bientôt l'anniversaire de Rémy, 
le petit loulou que je garde depuis presque 21 mois... 
Comme l'année dernière, je lui ai brodé une petite carte
pour l'occasion !
Voici celle de l'année dernière et celle de cette année réunies :
  
et j'ai aussi testé le lien pour faire des fusettes de lavande
 http://pagesperso-orange.fr/passion.broderie/ 
dans "fabrique à idée" 
et voila ce que cela donne... :
Bon c'est un essai avec un vieux ruban bleu palichon...
c'est pas facile facile... mais en en faisant plusieurs je pense
que le résultat ne pourra que s'améliorer.... non ?
voili voila... je n'avance pas vite en ce moment côté XXX
... je ne suis pas motivée.... mais ça reviendra.....


30/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres