D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Croisement de rubans et dentelles...

Mon enveloppe pour Virg est partie ce matin... et quand je suis
rentrée, le facteur m'avait laissé un petit quelque chose !!!
Mes rubans et dentelles de l'échange sur le blog de Valérie64
ont croisé ceux de Virg !!!
Voici ce qu'elle m'a envoyé :
Elle a choisi sans tenir compte de mes gouts et elle est tombée 
pile poil !!!! j'adore les couleurs !!! De l'orange, du mauve, du rose,
du crème, du blanc et bleu !!!!!! 
Tout est super beau !!!!!!
J'espère que Virg recevra vite les miens et qu'ils lui plairont !!
Dès qu'elle aura reçu je vous ferai voir ce que je lui ai envoyé...
A suivre donc !!!!
 


14/06/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres