D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Echange de cartes postales...

J'ai participé à un échange de cartes postales... organisé par Nathou
et voila la carte que j'ai reçue ce matin : 
de la part de Régine qui, comme la carte l'indique, est en Alsace.
Belle région à en voir les images !!! 
J'y suis allée quand j'étais petite mais je ne m'en souviens pas trop !
je lui ai envoyé une carte de mon village... que j'ai eu 
beaucoup de mal à trouver, car c'est un tout petit village et il n'y a 
pas de commerçant qui a des cartes postales !!!! Et à force de
demander à droite à gauche, j'ai fini par trouver !!!!! 
(j'ai oublié de la scaner !!! Ca sera pour une autre fois !!!)
 Régine !!! A bientôt !!
 
 


02/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres