D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Encore une très belle surprise ce matin dans ma B.A.L....

Ouah !!! Mais qu'ai-je fait pour mériter tout ça ????
C'est Martine du Gard, la maman de Karen, avec laquelle j'ai
participé à la guerre des boutons, qui bien que notre échange de 
    soit terminé, m'a envoyé ça :
1 très joli bloc-note aux couleurs du printemps 
(je pense qu'il est fait main !!! il est superbe !!!)
Oui je confirme qu'il est fait main !!!! 
Et il est vraiment TRES TRES BEAU !!!
1 trop mimi coeur en feutrine aux allures de printemps aussi,
et des savons pour ma collec !!!
Que dire ? Je reste sans voix ! Tellement c'est super sympa !!!
ça m'a beaucoup touchée !!


11/03/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres