D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Envolée de coeurs chez Virg...

Et voila ! Les     sont arrivés
à destination chez Virg    !
Cette fois c'est officiel !!! 
Toutes les croixpinettes ont reçu leur toile !!!!!   
Ma 1ère ronde est TERMINEE !!!
Voici donc le moment de vous dévoiler le coeur que j'ai
brodé pour Virg :
Ce fut un plaisir de participer à cette ronde avec ces
croixpinettes là !!!!!!!!!! 
J'en garderai un souvenir formidable !!!!
(ma toile parle d'elle même !! Et puis j'ai adoré broder pour elles!)
 à toutes les 5 (CVV26, Naëlle02, Plumeange et Virg) et
aussi merci à Béa et son forum.......
Grâce à elles, je vis ma passion des croix autrement....


16/09/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres