D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

J'y comprends rien moi au fonctionnement de la Poste !!!!

J'ai passé une commande chez Broderie Passion sur le net fin décembre 2008... expédiée dans la foulée, le 5 janvier...... que j'attends toujours.....

Anne, de Broderie Passion, avec laquelle j'étais en relation depuis ma commande, a été super sympa et m'a fait entièrement confiance !!! Au bout d'un mois sans nouvelle de cet envoi, elle a décidé de me refaire un envoi !!!!

Sauf que la fiche que j'avais commandée n'était plus disponible (SNIFFF !) et qu'un des cintres arrivera un peu plus tard..... J'ai donc choisi 4 articles de remplacement et j'ai laissé le choix à Anne de me mettre celui qu'elle voulait...

Anne m'a téléphoné hier matin pour m'informer que ma commande était partie... et ce matin TOC TOC, la factrice m'apporte une enveloppe contre signature venant de Broderie Passion... Sur le coup, je me suis pensée que c'était surement la 1ère !!!!! Mais non, impossible puisqu'elle n'était pas contre signature !!!

La 2ème ???? déja ???? Mais elle a été postée hier !!!!! Elle ne peut pas être déja là ????????

ET BIEN SI !!!!

INCROYABLE MAIS VRAI !!

La poste vient de battre un exploit! !!!!!

J'ai eu donc l'immense plaisir de recevoir enfin mes articles commandés l'année dernière !!

Des fils "pomme de pin" "feu de bridget' que j'attendais pour avancer un encours...

1 cintre en bois machine à coudre trop beau

1 cintre Rico Père Noël (en avance !!!) (Ce n'est pas tout à fait celui que je vous mets sur le lien, mais à priori il n'y est plus !!!)

La fiche a été remplacée par un coupon de lin Zweigart Vintage Cashel 11 fils (couleur Saumon) ( et je viens de me rendre compte en mettant le lien qu'il me semble bien que j'avais choisi le petit coupon et qu'elle m'a mis le grand !!!!!!!!!) avec une échevette Atalie "Passion"

et j'ai même eu droit à des aiguilles en cadeau !!!!!

Merci Anne pour cette confiance !!!

Vraiment les articles reçus m'enchantent !!! Je déplore juste que nous ayons eu ce problème !!! Et vous remercie vraiment pour cette"commercialité" (je ne sais pas si ça se dit, mais je ne savais pas comment l'exprimer !!!!)

J'aimerais cependant savoir plusieurs choses, Mme La Poste :

 OU PASSENT DONC TOUS CES PAQUETS, ENVELOPPES, COLIS.... QUI N'ARRIVENT JAMAIS A DESTINATION ??????????

A QUI PROFITENT ILS ?????????

ET POURQUOI NE PEUT T ON PLUS AVOIR CONFIANCE EN VOS SERVICES ?????????????????????

Il faudra qu'on m'explique car là franchement je ne comprends pas ???????

Y'a des jours où, si cela n'était pas si loin, j'irais bien faire un tour à Libourne, là où se retrouvent, soit disant, tous les colis et autres envois qui ne trouvent pas de destinataire !!!!!!!!!!!!!!! Ca doit être une véritable caverne d'Ali Baba là bas !!!

HEUREUSEMENT QU'IL EXISTE ENCORE DANS CE MONDE,

DES PERSONNES HONNETES, COMPREHENSIVES ET SYMPATHIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 



17/02/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres