D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Je n'aime pas le repassage....

... et je me demande qui peut bien aimer ça !!! Si ce ne sont les filles qui travaillent dans les pressing... et encore !!!!!!! Et pour cet été, je me suis enfin décidée à terminer ma buanderie...... et pour aimer un peu plus le repassage, dans la continuité de mon sac à pinces à linge.....

j'ai fait un panier rien que pour y ranger mon matériel pour le ...

Et j'ai d'autres idées, toujours avec le même tissu.... mais ce n'est vraiment qu'au stade des idées !!! Rien de bien concret.... quoi que.... C'est à  suivre....

Alors ?? Vous croyez que je vais aimer repasser après ça ???

Allez je file car !! HIHIHIHI !!

 

 



02/06/2009
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres