D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Je rêve d'été.....

Il fait bon

le soleil caresse ma peau

les oiseaux sifflent

les nids débordent de petits

la nature explose de lumière

de couleurs

les fleurs embaument

J'aime cette saison

la bonne humeur est partout

les sourires apparaissent

le stress s'éloigne

Je suis bien

allongé sur l'herbe douce

la chaleur de l'air

m'envahit

Je regarde le ciel

il ressemble à une aquarelle

deux petits nuages

ronds comme des moutons

disparaissent presque dans ce bleu azur

c'est beau

je ferme les yeux

et je pense

que l'été ne devrait jamais se terminer

Poême trouvé sur le net écrit par MICHELLE

Pour ma part, l'été c'est un petit bout de toile, du fil et une aiguille....

...et mon 2ème objectif... j'avais besoin de soleil....

 

 



29/03/2009
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres