D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Mai..... 2009..... les jours passent et se ressemblent...

J'ai pris cette photo de la pleine lune au mois d'avril dernier...

La pleine lune... qui a tant d'influence sur tellement de choses !!!!

Moi par exemple, quand c'est la pleine lune, j'ai les nerfs à fleur de peau !!!!

Une horreur !!! Alors je ne vous dis pas dans quel état je suis en ce moment !!

M'enfin... ce n'est qu'une courte période à passer.... Il faut tenir bon !

Pour l'heure, voici ma petite collecte du mois....

(suite du Sal "Fil en poussière" )

Je reste dans les tons rouge-rose-violine.... et n'ayant plus trop de belles fleurs dans mon jardin, je vous offre juste quelques trêfles....

Peut-être y'en a t-il un à 4 feuilles !!????



13/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres