D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Merci Montse....

J'ai reçu ce matin mon sachet de lavande brodé par Montse...
Quelle surprise !!!!!!!
Elle m'a gâtée !!!! 
Il y avait  une adorable carte vachounette pour ma collec !!
et même deux savonnettes !!!!
GENIAL !!! 
Et puis le sachet de lavande qui il faut bien le dire est
très joli !!!! Parfumé, non pas de lavande, mais d'un
agréable pot pourri !!!!!!
 tu as vraiment pensé à tout ce que j'aime !!
Ca me touche !!!!!!
Je vais regarder ce que je peux faire pour ta collection de signets !
... Et puis j'ai oublié de vous montrer mes petits achats
de mercredi dernier.... Oh pas grand chose, j'ai juste profité
des derniers jours de soldes pour acheter du tissu...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec, mais
j'ai littéralement craqué !!!!!! ( à -50% en plus, ça
ne valait pas la peine de se priver !!!!)
 VOILI VOILOU...


05/08/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres