D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Mon p'tit voyage à Valence....

...avec Sandra, ma belle soeur.... et ce fut un véritable plaisir...

Certes la CB n'a pas dit la même chose..... Le nec plus ultra fut dans un magasin de tissus.... GEKA... (y'en a pas sur Lyon.....) Que du bonheur... un peu cher ... mais tellement beau !!!! Et comme d'habitude, j'ai CRAQUE !!!!

Un tissu d'ameublement avec des coeurs... réversible, épais... BEAU !!!!!!

Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec, mais il est tout MOI... alors les idées vont murir avec le temps !!!!! et puis un p'tit vichy rouge sombre assorti... et un coupon (j'ai terminé le rouleau !!!) avec des adorables coccinelles !!!!!!

Regardez : N'auriez-vous pas craqué vous aussi ???

 

 

 Sandra pour ce WE en votre compagnie !!!!!

J'adore !!!!!!!!

(Ca fait un bien fou !!!!!)



09/12/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres