D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Nouveau SAL ORIGINAL...

... pour lequel il ne faut, ni aiguille, ni toile... juste des fils....... et quels fils ????

Et bien tout simplement les restes de toutes nos croix...... afin de remplir un contenant de ce contenu !!! L'idée c'est Hélène, Croix de Lune qui l'a lancée... et je crois que nous allons être nombreuses à nous prendre au jeu....

Voici le pot que j'ai acheté dernièrement et qui est parfait pour ce SAL...

Il est vide car j'ai passé mon WE à tapisser l'appartement de ma maman... je reprendrai mon aiguille demain pendant la sieste des loustics.... alors à demain....



11/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres