D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Suite de la livraison de Noël.... BISCORNU N° 17...

Les souris débarquent chez Cozette !!

Elle adore les animaux, à poils, à plumes, chauves (sisi !!)... Certes au départ je devais lui envoyer de la lavande de mon jardin (elle voulait en acheter sur un site hors de prix!!!!) et puis comme toujours je traine je traine.... et au fil des jours, j'ai trouvé des bricoles avec des p'tites souris... et j'ai pensé que tant qu'à envoyer un paquet, autant le garnir un peu non ???? Alors voila avec la lavande, séchée et parfumée, j'ai rajouté une p'tite cartounette trop rigolote et une souris thermocollante craquante...

et puis en faisant mes petits achats pour la déco de mon sapin, j'ai trouvé ça :

des boules souris !!!!!!! Trop mignonnes !!! Quand je les ai vues j'ai pas résisté !!! J'ai mis aussi un p'tit rat en peluche que mes enfants avaient voulu que j'achète à l'origine, pour Choupette, notre chatte... mais Mme préfère les vraies !!!! Celle ci ne bougeait pas assez à son goût et elle ne l'a jamais regardée !!!! Toutes ces petites souris ont donc trouvé une nouvelle maison avec une maîtresse plus qu' aimante avec les animaux !!!!

Ah ben j'oubliais aussi Monsieur le Biscornu N°17... bon je trouve qu'il n'est pas terrible terrible.... j'ai eu fait mieux.... mais je l'ai fait tellement vite !!!!!!

J'ai bidouillé ma pâte FIMO car je n'avais rien sur le thême des souris !! et voila :

... depuis que j'ai fait la souris, j'ai reçu ma pâte FIMO marron... elle serait mieux ressortie !!!! M'enfin !!!!!!

Par contre j'aime bien mon p'tit bout de gruyère !!! Un peu gros !!! Mais les souris aimant le gruyère et Noël approchant, j'ai voulu leur en donner un gros morceau !!!!

Voili voilou.... les livraisons continuent.....



13/12/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres