D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

"Tiens donc !!!!"

J'avais complètement oublié que le SAL de Noël
"Tiens donc !" qu'organise Virg, commençait déjà !!!
 
Et en me promenant sur son blog, 
j'ai vu que le 2ème objectif était lancé !!!!
Mon Dieu !! Je n'avais pas commencé !!
Alors vite vite vite ! 
A mon aiguille, à la toile, et à mes fils et hop !!!
Voici le 1er objectif bouclé...
Je l'ai brodé en 1 fil sur 1 fil sur la toile de lin pailleté,
magnifique,  que Myrlou m'a envoyé dans le cadre de 
"la chaîne de brodeuses"
avec le fil "Noël" d' Anne-So, et j'ai cousu 
des étoiles dénichées au marché.... 
et voilà...
Alors vous en pensez quoi ????


04/10/2008
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres