D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Une enveloppe brodée pour Tortue...

A l'heure qu'il est, je pense que mon enveloppe est
arrivée à destination... alors je peux vous la montrer !!!!!!!!!!
Elle est ici !! J'adore ces enveloppes brodées mais qu'est-ce que c'est
long à faire !!!!! Je sais que certaines d'entre vous en attendent !!!
Mais j'y pense !!!!!!! Je ne vous oublie pas !!!!!! L'une d'entre vous
sera super déçue de ne pas en recevoir pour son anniversaire (très
proche !!!) mais c'est promis !!! Il y en aura une pour une autre 
occasion !!!!!!! et avant la fin de l'année !!! Je m'y engage !!!!!!
Voili voila.... c'est tout pour aujourd'hui !!!!


16/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres