D'aiguille en vache

D'aiguille en vache

Vive les vacances !!!!

pas pour moi malheureusement, mais pour une croixpinette de "là-haut" !!!!

Et comment ne pas résister à l'inviter puisque je suis aux portes de l'autoroute du Soleil !!!!!!Cela c'est décidé mardi soir !! autant vous dire quasi à la dernière minute !!!! mais qu'importe !!!!!

Une telle rencontre, à l'improviste ou prévue, est toujours Super !!!

Alors voila !!! Je pensais que le plus difficile serait de convaincre son homme !!!!

Mais il est terriblement gentil ce mec là !!! Et il a accepté !!!

Départ tôt ce matin... et RV au péage de Villefranche-sur-Saone... avec petit coup de tel quand ils sont à Macon, pour me laisser le temps d'arriver.... (théoriquement vers 11H - 11H30....)

9H50.... DRINGGGGGGGGGGGGGG !!

"Ca y est on est à Macon !!"

Hein quoi ?? Déja !!!!!!! J'arrive !!!!

Et hop, me v'la partie toute guillerette.... j'arrive sur le lieu de RV...(Mon homme m'avait dit qu'il fallait compter 20 minutes maxi de Macon....) j'attends.... un peu... beaucoup... pas.. pas normal....

 Heureusement que, pour une anti-portable comme moi, y'a une cabine téléphonique... j'appelle à la maison (mon grand est en vacances...)... "Oui maman, elle t'a appelé, elle t'attend devant le restaurant à la sortie..." OUPS !!!!!! y'a pas de restaurant à la sortie!!!!!!!! Alors j'appelle son portable et je tombe sur la messagerie.... (pas mal les portables !!!!!!!! Je comprends mieux pourquoi j'aime pas !!!!)

Et il fait dans cette fichue cabine !!!! Je laisse le Numéro de la cabine avec espoir qu'elle m'appelle........ Et puis un charmant monsieur me demande si j'ai besoin d'aide.... je lui dis juste que j'avais RV à la sortie de Villefranche... et la il me sort le truc qui tue :

"Villefranche Nord ou Villefranche Sud ?"

(c'est ma tête quand j'ai entendu ce qu'il m'a dit !!!!)

Ben oui ma p'tite dame, y'a une nouvelle sortie à Villefranche Nord !!!!

                            

Contente de l'apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a plus qu'a attendre que la cabine sonne.....

DRINNNNNNNNNNNNNNGGGG...

11H10.... C'est mon fils.... maman, ils ont quoi comme voiture...???

Ah ben ils sont devant la maison !!!!!

J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Et me v'la repartie contente que Monsieur GPS les ai finalement conduit dans ma campagne Beaujolaise !!!!!!!!!!!!!

Mon fils les a accueilli et leur a fait un café !! (miracle !! il a su faire !!! pour un ado en pleine crise, c'est un exploit !!!!)

YOUPI !!!!! C'est enfin VRAI !! on va se voir!!!!

Alors sur la route des vacances, je vous présente :

NATI  !!! sous le soleil du Beaujolais avec Maxence son fiston !!!

(Nous nous sommes connues "virtuellement" sur le fofo de Béa....)

Petit Barbecue (Merci Guy pour ta précieuse aide !!! Car d'habitude c'est monsieur Lolau qui fait chauffer le charbon !!!!!)

.... et des cadeaux de Croixpinette NATI !!!

(moi dans la précipitation, j'ai pas eu le temps de prendre une photo des p'tits kdos que je lui ai fait... mais je lui piquerai la photo !!! Hein Nati !!!!??? hihihihi !!!)

Des p'tites douceurs de "là-haut" avec bière fraiche et biscuits roses de Reims, Ecailles d'ardoise de Sedan et meringues framboises !

 

(je n'ai mis là qu'un peu de ces douceurs !!! je ne voulais pas tout vous donner !! Non mais !!! j'en garde pour moi !!!!!!!!)

Brico et déco, le sac à broder (youpi j'en avais pas !!) ,des élastiques pour tester le smock, des belles fleurs rouges comme j'aime et des trombones fleuries (pour mon bureau)...

... des savonnettes pour ma collection :

AZALEE la vachounette du manège enchanté

Savonnettes Arthur et Manège enchantée miniatures !!!

....et des chaussettes (pas rouge et jaune à p'tits pois) mais vachement douces et chaudes !!!!!!!! ainsi que des tampons pour faire des jolies déco sur mes courriers !!!!

Elle a pensé à tout !!!!!

 Mais ces quelques heures sont passées à une vitesse grand V... et la route des vacances étant encore longue, ils sont partis pour faire escale chez Brodeuse07 (une autre croixpinette que j'ai rencontré à Firminy) !!!

SNIFFFFF ils sont toujours trop court ces moments la !!

Mais c'était vraiment super sympa de leur part de faire le crochet par chez moi !

Je suis bien contente de cette journée !!!!!!

Monsieur Nati, a juré, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus !!!!



03/07/2009
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres