D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

1 SAL de "finitionné"....

...  on l'a vu grandir sur bien des blogs....

Le sapin d'Elisa !!! Une forêt entière !!!!! Vous pouvez d'ailleurs admirer cette forêt ....  pour ce qui est de mon sapin le voici enfin planté.....

Les couleurs ne ressortent pas aussi bien qu'en vrai... mais c'est à cause du flash...

Le voici de plus près....

J'y ai mis des boutons strass étoile et boule de Noël assortis et des petits grelots dans les coins....

Je l'ai brodé sur un lin blanc pailleté (j'adore !!) avec le fil "Noël" de chez Anne-So en 1 fil sur 1 fil... (j'avoue que j'ai du mal a broder en 2 fils maintenant que j'ai gouté au 1 fil !!!!!)

Le tout rempli de lavande.....

Alors qu'en dites-vous ?



10/11/2008
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres