D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

BON ANNIVERSAIRE Mylène !!!!

Le facteur est arrivé juste le bon jour !!!!!

Ca fait des mois que je suis dessus ce CHUT !! et je vais enfin pouvoir vous le montrer !!!! J'avais repéré le tuto chez Mamilou, et puis je voulais absolument le faire... au début je pensais le faire pour moi... et puis.... l'amitié a été plus forte que tout !!! Je l'ai fait pour Mylène !!!! (mais le prochain sera pour moi !!!)

OUPS !! je parle mais je ne vous ai toujours pas dit de quoi je parle !!!

Et bien de ça :

Un petit cartable de brodeuse.... que j'ai garni....

avec un étui à aiguilles, un biscornu, des ciseaux et un étui car leur bout est ultra pointu, un mètre enrouleur (la aussi j'ai testé !!! et ce ne sera pas mon dernier !!! J'adore le résultat !!), des échevettes, un dé, des boutons, de la dentelles... bref un genre de kit de survie....... le tout glissé dans une jolie boite (pas encore faite par moi !!! mais ça viendra !!!) et accompagné d'une carte dans les tons qu'elle aime....

et d'un livre (mais je lui avais offert en avril.... par peur qu'elle l'achète avant l'heure !!!)

Voili voilou.... j'espère que ça te plaira Mylène !! Saches que j'ai pris un immense plaisir à te concocter tout ça...

(vous pouvez découvrir le détail de ce que j'ai fait en cliquant ici...)

J'espère que cette journée sera remplie de belles surprises.....



27/05/2009
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres