D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Cadeau de Noël bien particulier.... MODIF AU 7/01/2009

Et oui, mon homme m'a offert un cadeau bien particulier pour Noël....

Il s'est fait faire un tatouage... mais pas n'importe quel tatouage !!!!!!

Il s'est fait tatouer mon pseudo sur la fesse gauche !!!!!!

Regardez si vous ne me croyez pas :

 

En plus l'avantage c'est que comme il a un beau postérieur mon homme, et bien ça rend bien non ???????

Alors... suite aux nombreux commentaires que vous m'avez laissé... je n'ai pas pu résister non plus.... je me suis fait faire un tatouage moi aussi !!!!!

Mon Dieu !! Si maman voyait ça !!!

Comme ça, pas de jaloux !!!!!!

 

JE VIENS RASSURER TOUT LE MONDE C'EST UNE INTOX!!!!!!!!! NOUS ? Nous faire tatouer !!! Non mais ça ne va pas la tête !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous ai bien eu !!! et à en croire par vos commentaires, vous êtes toutes tombées dans le panneau !!!! C'était une grosse blague !!!!!!!!!!!!!!

Notre peau restera vierge de tout tatouage et cela pour le restant de notre vie !!!!

si vous voulez tout de même tenter l'expérience c' est par : et vous rentrer en 1 le nom de votre chéri et en 2 le votre et ensuite vous ciquez sur VIZUALIZE et hop !!!

Allez sans rancune !!

 



04/01/2009
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres