D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Chaine de Brodeuses...

J'ai reçu avant hier (ou même hier je crois !!!) un mail concernant
une chaîne... je n'aime pas trop ce genre de truc... mais bon, quand
c'est pour les brodeuses, je me dis : "pourquoi pas !!!!!" 
Le but du jeu était d'envoyer un mail à plusieurs brodeuses en 
faisant apparaitre ces coordonnées postales ainsi que celles de
la brodeuse qui m'a adressé le mail... et d'envoyer une surprise
en relation avec notre passion la broderie, à la 1ère adresse donnée...
et figurez vous que ce matin j'avais déja une enveloppe bombée dans ma B.A.L. !!!
Mais qui c'est donc qui m'écrit ???
C'est Myrlou !!! Qui, quand elle a vu mon nom en tant que destinataire
d'une surprise, n'a pas pu résister !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP COOL !!!
Et en plus elle m'a super gâtée !!!!!!!!!!
regardez plutôt :
Un magnifique coupon de lin blanc pailleté !!! Très très beau !!!!
et une échevette Hippo (je ne connaissais pas !!!) très très belle aussi !!!!
(on ne voit pas trop les paillettes !!! Mais je vous assure qu'il est
splendide ce coupon !!!!!!!!!!!!!)
Moi qui n'étais pas convaincue !!! Et bien je suis comblée !!!!
Ca m'a fait vraiment super plaisir !!!
 
 
 


04/09/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres