D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

COUCOU ME REVOILOU...

 oui oui !!! Les vacances furent bonnes !!!
 à admettre, mais elles sont terminées !!!!
Ca m'a fait un bien fou du coup   !!!
Je vous ai rapporté un bol d'air pur :
Ahhh Mont-Blanc quand tu nous tiens !!!!!
Ca fait du bien !!!! 
Quelle pureté !!!
Quelle simplicité !!!!
Quelle beauté !!!
On se serait cru à Noël !!!!! Pourtant !
Nous sommes bien au beau milieu du mois d'avril !!!
Matthieu a rencontré le Père Noël (il n'était pas encore rentré au Pôle)
Quant à moi, je me suis fait une
 !! 
J'avais déja repéré une boutique de xxxx lors des mes précédentes
vacances il y a 1 an 1/2... et j'ai craqué pour ça :
 
un livre de points bien sympatiques... un petit coupon de lin
à carreaux bordeaux et 2 feuilles de carton à broder...
(la carte, c'est une publicité que j'ai trouvée dans une
agence immobilière... car oui oui, nous avons fait aussi le tour
des agences afin de nous trouver notre petit nid d'amour... 
Ce n'est qu'un projet... qui murit... qui sait... le rêve deviendra
peut-être un jour réalité....)
Bien entendu je ne suis pas revenue sans vachounette !!!
Mais j'ai été hyper raisonnable !!!!
Je n'ai rapporté que des cartes postales !!!
Quoi que !!!! Vous ne devinerez jamais !!!!!!!!!
Mon homme qui dit toujours que les vaches prennent trop 
de place dans notre vie m'a offert ça !
(comme quoi "tout vient à point à qui sait attendre !!!)
Voili voilà... pour l'heure j'ai des tonnes de messages à lire...
des tonnes de lessives à étendre, et les courses à faire... 
(le retour à la réalité est bien là !!!)
Alors 


19/04/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres