D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Chaine de brodeuses... ça marche !!!

Encore une enveloppe sympa ce matin dans ma BAL.... 
et elle vient du Québec !!!! 
Incroyable comme cette chaine fait voyager !!!!
Après Cozette, Brigitte, Claudia et Myrlou, c'est NatQuébec qui m'a
gâtée !!!!  Elle m'a envoyé un coupon à border teint "maison"
(du moins je suppose !!) et il est super beau !!!
Quand je l'ai vu, devinez à quoi j'ai immédiatement pensé ??????? 
Je vous montre et vous allez essayer de deviner :
Alors ??? vous avez une petite idée de ce que je vais bien
pouvoir faire avec cette toile ??????
Elle y a joint deux échevettes nuancées DMC....
Trop sympa !!!! 
Elle est d'enfer cette chaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


06/10/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres