D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

J'aime ma factrice quand elle ne m'apporte...

... pas que des factures !!!!!!!!

J'attends seulement une commande de Suisse partie depuis le 5 janvier...

Mais qu'est ce donc... ???? Oh mais l'expéditrice est : NATI !!

Mais qu'est ce qu'elle m'envoie là !!!??????

OHHHHHHHHHHHHHH !!!

une super jolie carte que je n'avais pas (ça devient difficile car j'en ai déja beaucoup !!!!)

une vache rockeuse porte photo belle comme tout !!!

une serviette brodée toute douce !!

une trousse vachement sympa !

un bloc note à MOI,

une trousse de brodeuse super jolie garnie de fil dégradé, croquet turquoise, boutons et vaches à scrap !!!!! J'adore !!!!!

Tu m'as pourrie gâtée ma Nati !!!!!!

C'est vraiment très très beau !!!

(e)

(c'est la St Félix !!!)

 



12/02/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres