D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Le père Nono est passé....

... vous l'aviez déja vu hier... et les jours derniers... et ce matin j'ai enfin pu découvrir les p'tites merveilles que m'a envoyées COZETTE !

Des vachounettes visibles ici ! Trop rigolotes !!!! Une vache à la grosse tête !!! Enfin je vous laisse les découvrir... en cliquant sur le mot ici....

Et puis des merveilles de couture !!!!

1 trousse RIEN QU'A MOI !!!!

(Y'avait même des truffes ! HUM !!! Miam miam !!!! Y'a bon le chocolat !!!!)

Des rubans, des rubans, et encore des rubans :

(y'avait même une échevette de satin que je ne connais pas encore !!!)

ET...ET.... ET......... (je vous fais languir !!)

ET......... une trop belle mini boite à couture !!!!!!

Regardez moi ça !!!! En plus j'adore le rouge et le blanc !!!!

MERCI BEAUCOUP COZETTE !!!

Ces cadeaux me vont droit au COEUR !!!



25/12/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres