D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Je rêve......

Ca c'est certain, un jour, j'aurai un atelier couture rien qu'à moi !!!

Avec mes fils, mes boutons, mes broderies, mes livres, mes toiles, mes tissus,  mes aiguilles, mes....... tout ce qui peut servir pour une nana comme moi qui aime tout ce qui touche à la couture...

 

je le rêve déja cet atelier... je l'imagine en secret.... car pour le moment, pas la place du tout de le faire.... pourtant la maison est relativement grande (160m2), 4 chambres, 1 bureau, 1 salle de jeux.... C'est à cette petite dernière que je pense.... mais sera t elle assez grande pour recevoir tous mes trésors de brodeuse !!???? Les enfants vont grandir et la salle de jeux ne servira plus vraiment à jouer... C'est à ce moment là que je pourrai enfin me l'approprier!!

En attendant, j'entasse dans mes placards de quoi l'aménager.... et dernièrement j'ai déniché des vieux objets que je compte bien mettre en exposition... Non mon atelier ne sera pas un musée de la couture... mais j'aime bien les vieilleries et encore plus si elles parlent de la couturière d'antant.....

Je rangerai mes petits boutons dans des pots en verre comme celui-ci...

et toutes mes perles et autres décorations dans mes 3 boites à casiers...

et j'aurai d'ici là décapé ma boite trouvée à l'Oasis...

et dans ma vitrine je mettrai :

navettes, enrouleuse à bobine, bibines et livres......

Bon j'arrête de rêver..........

Je retourne travailler.....



13/11/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres