D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Téléthon 2008...

Beaucoup de croixpinettes parlent du Téléthon 2008 et s'activent pour participer.... N'ayant pas beaucoup de temps libre devant moi, je voulais participer à ma façon (en dehors des dons €...) et quand j'ai lu sur le blog "l'opale d'Arthénice" que l'on pouvait envoyer ce que l'on veut, j'ai ni 1 ni 2 plongé ma main dans ma boîte d'encours et ressorti des broderies terminées depuis belle lurette, mais qui n'ont finalement jamais servies parce que mes enfants ont grandi trop vite !!!! alors voilà ce que je ferai partir cette après-midi.... :

Ces petits moutons que j'ai brodé quand mon 3ème garçon était petit (il aura 6 ans dans 1 mois et il est plutôt spiderman que petits moutons sur fond bleu !!!)

et puis le célèbre Oui-Oui que je voulais lui coudre sur un protège carnet de santé..... et là aussi, Oui-Oui ne fait déjà plus partie de ses héros préférés !!!! SNIF !! me voila bien nostalgique pour le coup !!!!!!!

J'espère que les couturières qui vont réceptionner mon enveloppe trouveront comment "finitionner" ces broderies......

Et vous aussi si vous avez des broderies, ou autres, qui dorment dans un placard, et bien faites comme moi.... cliquez  et laissez vous guider....

 

 



07/11/2008
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres