D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

L'aventure du plaid me plait !!!

C'est Val463 qui m'a vendu ce plaid et je ne regrette pas du tout cet achat !!! Car il me plait ce plaid !!! Un peu vide à mon gout... alors j'ai vite pris mon aiguille, mon fil pomme de Pin "Feu de bridget" reçu de chez Broderie Passion, des grilles que j'aime et hop... rajoutez à cela deux jours de repos .... et voila :

(clic sur l'image, et comme par magie les deux cases apparaissent en plus grand )

(grilles issues de chez Liselotte et de chez Kissy-Cross)

Un pur plaisir de voir ces petites cases se remplir......

elles m'appellent...

 

Vendredi 6 mars........

Me revoilou juste pour vous montrer l'avancée :

Pour celles qui m'ont demandé, mon plaid a 20 cases...

Il m'en reste donc 17 à broder... et le stock de fils descend vite !!!

Il va donc falloir que j'en recommande rapidement !!!!!!

ALLEZ BISOUS...



04/03/2009
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres