D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Vendredi....... pour qui ????

POUR MOI !!!!!

Je devais passer cette belle journée avec Mylène.... qui a malheureusement eu un empêchement.... (snif !! Mais ce n'est que partie remise !!! je t'envoie des tonnes deMylène !!!!)

J'avais tout prévu pour ne pas avoir de contrainte lors de cette journée spéciale filles !!! Mon homme avait pris sa journée pour gérer les garçons...... et quand j'ai su que cette journée serait remise à plus tard, j'ai fait AHHHHHHHHHHH NON !! Ca veut dire que je vais me retrouver avec mon homme !!!!!!!!!

OH NONNNNNNNN !!!!!!

Alors je suis partie pour la journée chez ma Mamounette... et je suis contente car elle m'a donné un cours de couture !!!!!!!!!!!

Je vais me coucher moins bête ce soir, car j'ai appris à faire un pochon !!!

Comme c'est bientôt l'anniversaire de mon Papy - 86 ans dans 1 mois - et qu'il adore jouer au scrabble, et aussi parce qu'il adore tout ce qui est fait main... j'avais dans l'idée de lui faire un sac pour mettre ses lettres de scrabble....

(il en avait déjà un, certes, mais c'était un simple petit sac....)

Alors j'ai trouvé une super grille chez AURELLE

et hop en deux temps trois mouvements, elle est brodée...

et en quelques heures, voici mon petit sac terminé !!

Je suis contente de moi !!!! C'est mon premier mais surement pas mon dernier !!!

Merci Mamounette pour cette leçon particulière de couture !!

Quand je pense que quand j'étais petite je préfèrais jouer aux cow-boy et aux indiens avec mon frère et ses copains plutôt que d'apprendre toutes ces belles choses avec elle !!!!!!!!! Qu'est ce que l'on est bête à cet âge là !!!!

Maintenant j'ai soif d'apprendre !! Et je compte bien me rattraper de ce temps perdu !!!!

Le matin, nous sommes allées faire un petit tour au marché.... et j'ai fait des trouvailles auxquelles je ne m'attendais pas !!!

Des boutons (on ne les voit pas bien sur la photo !! ils ont l'air banals !!! mais que néni !!! ils sont très jolis !!!), des rivets (j'avais une vieille pince à riveter... mais pas le matériel qui allait avec !!!), des tambours mini comme je les aime, et des tas de boutons à recouvrir : 11mm, 15mm, 19mm, 23mm, et 38mm !!! Je suis bien contente car j'en cherchais depuis longtemps !!!! J'en avais acheté récemment sur le net... mais ils étaient chers..... Je vais pouvoir me concocter des petits boutons brodés !!!! Youpi !!!!

 que ce vendredi 27 mas !!!!

Malgré ce changement de dernière minute !!!!!

 



27/03/2009
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres