D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

La machine de mes rêves.....

J'en ai rêvé.... ma voisine m'en avait offert une il y a quelques temps de cela...

en état très très moyen !! Mais quand on aime, on ne fait pas attention à ces détails là !!! Et puis, la semaine dernière, en  me balladant sur leboncoin.fr, j'ai trouvé une annonce pour une machine à coudre singer, sur pieds, à un prix abordable et visible à proximité de chez ma Mamounette.... ni une ni deux j'appelle.... et

Le monsieur habite à 3 kilomètres de chez ma maman..... Alors rendez vous pris... nous voila partis ce lundi 13 juillet, pour récupérer la MAC de mes rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est parfaite !!!!! Dans un état IMPEC !!!

Allez je vous laisse baver sur votre clavier les filles !!!

Pas trop encombrante (c'est bien car je n'ai pas encore d'atelier !!!), le bois en parfait état, le fer à repeindre à l'antirouille noir, mais rien de bien méchant.... avec son caisson protecteur........ et.... sous le caisson.... une petite merveille !!!

(je n'en crois encore pas mes yeux tellement je suis contente de cette acquisition )

Roulements de tambour..................................

Les dorures sont parfaites !!!!!!!!

Pas de poussière.... pas de rayure, pas de moisissure...

Pas la moindre piqûre de rouille !!! et des détails travaillés dans les ferrures!!!!

J'adore !!!!!!

(et une bobine en bois en prime !!!)

BREF !! UNE PURE MERVEILLE COMME JE VOULAIS !!

Il me reste plus qu'à annoncer à mon ami Henri que j'ai trouvé la perle rare, et qu'il peut garder celle qu'il voulait m'apporter si gentiment !!!!!!!!!!!!

 



14/07/2009
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres