D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Mes petites folies du jour !!!!

JE NE SORS PLUS !!!!!!  car j'ai craqué !!!!!! Je suis allée dans une petite boutique de vaisselle dans un petit village à côté de chez moi..... Elle s'appelle Blandice.... mais moi je l'appelle LA CAVERNE D'ALI BABA parce qu'il y en a pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que mes paquets pour Fabienne et Katia n'étaient pas encore partis car j'ai craqué pour :

Ce couple de singe... comme Katia s'est mariée l'été dernier, je l'ai trouvé sympa, bien que j'ai beaucoup de mal à trouver un singe sympa !!!!!

Regardez et dites moi ce que vous en penser... (c'est sur il faut aimer !!!!! Mais je suis sure que Katia l'aimera !!!)

Un autre cadeau pour Fabienne, que je vous montrerai quand j'aurai tout préparé... ainsi qu'un adorable éléphant original pour la marraine de mon Baptou.... et THE MUST , pour moi, acheté avec les étrennes que les parents de Damien m'ont données pour les fêtes !!!!

Roulement de tambour !!!!! TADAMMMMMMMMM!!

Une boite à musique trop belle !!!!!!!!!!!! Des oursons qui font de la couture !!!!

TOUT CE QUE J'AIME !!!!!!!!

J'ai littéralement craqué bien que le prix soit :O !!

Mais pour une fois je me suis fait vraiment plaisir !!!!!!!!!!!!!!!

et regardez le dos :

Tout aussi adorable !!!!!!!

Bon mon homme n'a plus qu'à me faire un bel atelier !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!

(la CB un peu moins !!!!! Mais quand on aime on ne compte pas !!!!)



09/01/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres