D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Les puces de la couturière à Chatillon sur Chalaronne...

Quel bonheur de faire les puces (non !! Pas celles du chat !!)

J'y suis allée pour l'ouverture, (j'étais même un peu en avance !!!) et j'ai acheté tout ça :

Des revues de croix... (forcément !!!)

des petits tissus patchwork avec des minous trop jolis... et des roses...

 du tissu "couture"

 

du ruban trèfles...et 1 turquoise et vert autocollant...

et des "charms" et boutons en verre....

Y'en a pour tous les goûts !!!

 

des fleurs en verre...          un papillon.......

...des chats....                    ...des smileys

...des oiseaux...               ...des coeurs en verre...

...des poissons...              ...des coeurs en verre...

...des coeurs...                  ...des lapins...

et des éléphants...

Pas mécontente de ma matinée !!!!

L'après-midi, c'était XXXXXXXX au soleil...

(j'entends par XXXXXXX broderie bien sur !!!!!)

Voili voila... Le WE est terminé... la semaine va rattaquer...

et il parait que le temps va se gâter !!!

Ce soir c'est

Alors à bientôt !!!!!



27/04/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres