D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Vive les brocantes !!!

que ce Dimanche 21/09/08 !
J'ai fait des p'tites trouvailles bien sympa au vide grenier
ce matin, à Frontenas....
Pour commencer des p'tits boutons en verre (j'adore !!)
et des p'tits boutons anciens :
(j'aime bien leurs couleurs !!! Sur la photo ce n'est pas 
trop visible... mais je vous assure qu'ils sont super jolis !!!)
et puis une machine à coudre... mes enfants se sont fichus
de ma tête quand je l'ai acheté !!! 
Mais quand on garde tout ce qui touche à la couture,
et bien on ne regarde pas si c'est ridicule !!!
Ce ne sont pas les nombreuses croixpinettes qui me 
diront le contraire !!!! Alors voilà, je vous montre
la superbe machine à coudre pour laquelle j'ai littéralement craqué !
(je vous précise que j'ai 3 garçons à la maison, ce qui explique
surement aussi pourquoi j'ai craqué !! )
Alors les croixpinettes ??? N'auriez-vous pas craqué vous aussi ?
Elle ira très bien dans mon futur atelier !!
 (un jour peut-être ! c'est un rêve de longue date !!!)
J'ai aussi déniché un savon pour ma collection, et
des vachounettes...... (cliquez sur les mots surlignés pour
une petite visite directe !!!)
Alors elles ne sont pas belles mes trouvailles ?????
 


21/09/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres