D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Nouveau SAL tout en finesse...

Oui ! Je sais !!! J'avais dit que je ne faisais plus de SAL.... mais comment ne pas craquer devant celui-là ???? il est organisé par SOLO.Brode et je suis carrément à la bourre !!! les filles ont déja terminé les 6 objectifs !!!!! Nous sommes 675 inscrites et les inscriptions se clôturent le 31 décembre.... alors si vous êtes tentées ce n'est pas trop tard !!!!

Donc voici mon 1er objectif brodé :

Je m'en suis un peu vue, car j'ai pris un lin 14 fils et j'ai choisi de faire ce SAL en 1fil.... Mais le problème auquel je n'ai vraiment pas pensé au départ, c'est que certains motifs sont travaillés sur 1/2 point... et en 14 fils et bien ce n'est pas visible... alors il a fallu que j'improvise..... j'ai fait ce que j'ai pu et j'ai mis des perles miniatures à la place de certains dessins.... j'aime bien le rendu... et vous, qu'en pensez-vous ???



14/12/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres