D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

PLEINS LES YEUX !!!!

Je suis allée à La Tour de Salvagny à l'exposition de Loisirs Accueil Tourellois...

J'y ai rencontré Nicole69... connue sur le net....

et qui est la vice présidente de LAT....

Une femme naturellement très sympathique... même mon mari est tombé sous le charme !!!! Il a été impressionné par tout ce qui est exposé !!!

...

Il a pris part à notre échange sans timidité... Je suis contente au final qu'il soit venu car il a enfin compris ce qu'est ma passion pour les xxxxxxxxx...

Nous aurions pu rester des heures à parler de cette passion commune !!!

Elle nous a montré toutes ces beautés brodées à son club LAT

Nicole69 (et son club) fait des choses magnifiques !!!!!! J'en ai pris plein les mirettes !!! Je n'avais plus envie de partir !!!!!!!!! Trop beau !!!!!

Je lui ai demandé si je pouvais faire quelques photos.... ACCORDE !!

Alors pour vous qui n'avez pas pu venir y faire un tour,

voici ce que vous avez loupé :

Le casier d'imprimeur de Nicole69

(comme il est beau !!!! Mon homme ne comprenait pas ce que je voulais faire avec celui qui est en cours de décapage au garage !!! Maintenant il sait et il trouve ça joli !!! sisi !!! je vous assure !!!! Il va peut-être se mettre à broder qui sait ???? Mon fils qui est à côté de moi au moment même ou j'écris ces mots dit : "Ah ça, ça m'étonne !!!!!!!" J'ai le droit de rêver non ?????)

Le thême de la montagne et de Noël (qui approche)...

(on ne se rend pas trop compte car je n'ai pas pris les photos de trop près, mais c'est super joli aussi !!!!!!!)

La corbeille à ouvrages de Nicole69 (j'adore !!! En plus elle est rouge !!!

"C'est exactement ce qu'est ce que je veux !!!!!"

Vraiment trop beau !!!!!!!!!

Nicole69 m'expliquait qu'elle brode partout !!!!!

Elle ne part pas sans son sac de brodeuse !!!!!!!!

(dans la salle d'attente du docteur, chez le garagiste.....)

bref !!! Elle n'aime pas perdre son temps et elle a bien raison !!!!!! Du coup, il faut que je me fasse un sac de brodeuse, une poubelle à fils, un range aiguilles...... tout le nécessaire.... j'ai du pain sur la planche !!!!!!

 

Pour cette broderie, je me tais.... je vous laisse l'admirer !!!!!!!!

...

Et regardez moi ce tablier !!!!!!!!

Une pure merveille !!!! (6 mois de travail !!!!)

... et ce coussin !!!!!!!! OHHHHHHHHHHH !!!

(j'ai montré les photos à ma mamounette chez qui j'ai fait une halte pour récupérer la machine à coudre que nous nous "battons" !! et elle veut le même !!!!)

Une vitrine miniature de la mercerie de mes rêves !!!!

(trop ressemblante !!! J'adore !!!!)

Beaucoup de merveilleuses broderies encore, mais en vitrines et avec le flash, ben !!! les photos ne sont pas terribles....

Il y avait aussi quelques créatrices:

Fées Brodeuses

Jour de Lin

Iza kit créations....

Alors pour celles qui sont d'ici et qui veulent y faire un tour...

Il vous reste encore demain de 10H à 17H...

MERCI ENCORE NICOLE POUR TON ACCUEIL

et ton sourire !!!! Je ne regrette vraiment pas d'être passée !!!!!!

En plus La Tour de Salvagny n'est pas si loin que ça de chez moi !!!

Alors Promis, si un jour je ne bosse plus les mardi et jeudi après-midi, je m'inscris à ton CLUB LAT !!!!!!!!!!!!!!!!

 



22/11/2008
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres