D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Rencontre avec une internaute

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance "physique" de "Tortue" 
connue virtuellement il y a environ 1 an... Elle habite dans le Rhône
et collectionne, comme son nom l'indique, les tortues....
IMPRESSIONNANT !!! Ma collection de vachounettes est ridicule
à côté !!!!! Elle garde tout, mais vraiment tout, sur les tortues....
Si vous avez des choses Tortues qui vous encombrent, faites moi
le savoir, j'ai une preneuse !!!!!!! 
J'ai passé un agréable moment 
en sa compagnie....
Je lui ai apporté les tortues que je chinais depuis quelques temps...
et elle m'a remis des vachounettes et des savonnettes !!
(tout cela sera visible sur mon blog http://De-vache-en-aiguille.blog4ever.com )
 
Je lui avais aussi confectionné un biscornu, N°2, rien que pour elle :
(ils sont visibles en plus gros dans la rubrique "mes biscornus" N°2...)
Merci beaucoup pour tout !!!!!!!!! Je continue de chercher des
petites carapaces.............
Et puis L'heureuse élue du 3ème biscornu l'a enfin reçue...
alors je vais pouvoir vous le montrer !!!
 Et c'est Béa463 la nouvelle propriétaire !!!!! 
Voili voila... pour aujourd'hui... L'heure tourne et mes hommes
ont comme qui dirait une petite faim... alors j'y vais de ce pas...


01/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres