D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Pour le bébé de Céline.... la scrappeuse....

Loïc est arrivé à bon port le 28 décembre dernier....

et comme sa maman aime le scrap... et bien je lui ai envoyé une petite cartounette.... Bon je ne suis pas une pro du scrap, ce que je préfère c'est la broderie alors j'ai concocté un p'tit mélange des deux avec des "vieux" trucs qui trainaient (je ne jette rien !!!!! tout peu servir !!! la preuve !!!)

La broderie je l'ai faite hier soir  sur du lin en 1 fil....et voila ce que cela donne :

Avec le scrap de plus près :

et la broderie de plus près :

J'ai bien aimé fait ça... c'est rapide... et puis ça change un peu ......

Mon enveloppe est partie pour la Suisse.....

Alors vous en pensez quoi ????

 Est ce que cela plaira à une championne de scrap ???



16/01/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres