D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Chinage exceptionnel !!!!!!!

Y'a des vides greniers un peu de partout ce jour... et j'ai fait des emplettes dont je rêvais depuis longtemps !!! Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre !!

Commençons par des cadres sympas et une belle nappe de chez B....C...

que je pense peut-être recycler en patch diverses...

Ensuite... une travailleuse en tissu que je cherchais depuis longtemps... (c'est Nicole69 qui m'avait fait envie avec la sienne trop super belle !!!!! j'avais eu l'immense plaisir de la découvrir lors d'une expo à la Tour de Salvagny en novembre dernier)... cette travailleuse appartenait à une petite mamie... et elle était pleine.... pleine de trésors.... (que vous découvrirez sur les photos d'après)... et des fiches Lizzi Kate et Beatrix Potters

(je vais vite décaper ces petits pieds et réfléchir aux broderies qui orneront cette petite travailleuse !!!!)

Et puis le nec plus ultra !!! Une travailleuse en bois sur pieds !!!! Exactement comme celle que je voulais !!!!!!!!! Toute refaite (ou presque)... Je vais juste refaire le dessus car le marquetage s'écaille... et je vais le faire sauter pour y mettre une broderie peut-être !!!!!!!  Et j'ai mis dedans, pour la photo, tout ce que contenait la petite travailleuse...

des vieux fils à repriser les chaussettes,

.. des aiguilles, des elastiques, des biais...

et des boutons !!!...

Et en les regardant de plus près, regardez ceux là !!! RIEN QUE POUR MOI !

DES L !! Je ne sais pas en quelle matière ils sont, mais ils sont très lourds !!! Et très beaux !!!!Il  y a aussi un peu de ruban SD... dommage à quelque chose près, le S pourrait être un L !!!!!! Il faut que je regarde dans mon répertoire de brodeuses si l'une de vous possède ces initiales là !!!!!

Le tout pour la bagatelles de ..... 25 euros..... Qu'est ce que vous en pensez ??? C'est pas trop cher non ??????

En tout cas moi, je suis bien contente !!!!!!

Y'a plus qu'à !!!! (et pour une fois, mon homme n'a rien dit !!! Miracle !!!)

Bon théoriquement il me reste pas moins de  5 vides greniers à faire cette après midi... mais contente comme je suis je vais me satifaire de mes achats de ce matin..... et faire autre chose.... comme bricoler par exemple !!!!

 



17/05/2009
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres