D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Bientôt Noël...

... et le temps passe tellement vite que je n'ai pas fait grand chose... je voulais faire des tonnes et des tonnes de xxxxxxx... et puis comme chaque année, et bien je n'ai pas fait le quart de la moitié de ce que je voulais faire.....  Je voulais broder pour tout le monde !!! et au final, je n'ai eu le temps de le faire que pour quelques unes d'entre vous !!!! PFFFFF!!! Pas drôle ce temps qui passe trop vite !!!!!!!! je  suis complètement démotivée !!! Maintenant que je sais que je serai en retard pour les fêtes, et bien je n'ai plus goût aux xxxx...... j'ai du coup pris mon aiguille, mon fil argent, une toile aïda rouge (je me suis tellement chauffée les yeux avec le SAL dentelles sur du lin 14 fils que je ne pouvais plus broder !!!!!) et j'ai fait ça :

Je pense le finir avec des jolis tissus rouges que j'ai déniché récemment, en le faisant façon patchwork, un assemblage de tissus montagnards... style bannière et il finira, sans doute, au chalet de mon oncle, où nous allons nous ressourcer, à la montagne... (où il y a d'ailleurs en ce moment 80 cm de neige!!!!!!)

             



21/12/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres