D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Livret de famille protégé...

car je tenais à finir ce protège livret de famille avant ma reprise...
Et voila... mais je ne suis pas trop satisfaite !!! 
Par la broderie si, mais pas par les coutures !!!!! 
En effet, je n'ai pas fait attention que ma broderie cacherait les coeurs...
du coup j'ai été obligée de la décalée pour qu'on puisse
un peu voir les motifs du tissu... 
Je tenais à remercier Myrlou qui m'a fait connaitre les grilles
"L'R de rien" lors de notre rencontre à Firminy !!!
J'ai vraiment beaucoup aimé faire cette grille !!!!!
Je pense craquer pour d'autres très bientôt...
Bon je vous montre le dos et l'intérieur... 
(rien d'extraordinaire...)
J'hésite à vous montrer le devant..... 
Allez !!! Je vous montre bien que je l'aime de moins en moins...
J'aimes les couleurs et la broderie mais pas du tout les finitions...
Voili voila... BOF !!!!!!!!!


29/08/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres