D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Des petites croix.... encore des petites croix...

... toujours des petites croix, rien que des petites croix.... mais je suis accroix.... euh !! Je voulais dire accro !!!!!

Alors j'ai fait une serviette de bain avec le gant pour Nicolas, le petit garçon de Monsieur PATIFRAIS (comme l'appel mon p'tit dernier )... Nicolas est né le 9 novembre dernier.... je l'ai vu en photo hier... il est adorable .... Son papa est livreur de produits frais... (d'ou PATIFRAIS).... on a super sympathisé... il est de la même année que moi, 3 enfants, simple, naturel... proche de l'humain... bref... on est un peu pareil..... Je pense fort à lui et à sa famille car il traverse une période très très difficile !!!!!

  

...mais ça force de caractère et sa joie de vivre l'aideront à la surmonter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, j'arrête d'en parler .... les larmes me viennent.... alors voici ce que j'ai brodé pour son petit garçon :

Et puis j'ai aussi brodé pour ma mamounette... qui déménage bientôt...

Un nouveau torchon pour les mains ne sera pas de trop dans sa nouvelle cuisine !!!

Le texte ne ressort pas terriblement sur la photo .. mais en vrai c'est mimi je trouve !! C'est écrit : Pour les petites mains propres

J'ai aussi terminé mon hardanger de Nathalie TROIS....

Il est LA...

Pas évident à faire en forme de coeur !!!!! M'enfin...

Qu'en pensez-vous ????

 

 



27/11/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres