D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Echange tissus de Noël... suite et fin

J'avais envoyé des tissus de Noël... (petit rappel ici...)

Et ce matin le m'a apporté une enveloppe rebondie...

C'était Anne So ma binômette pour cette échange !!!!!!!

et voici les p'tites merveilles qu'elle m'a envoyées :

Oh lala !!!Ces beaux coupons !!!! Et les boutons !!!!!

 Regardez comme ils sont beaux !!!

Ils étaient cachés dans une jolie botte de Noël !!!!

J'adore! !!!!! MERCI ANNE SO !!!!

Et j'ai enfin reçu les fils qu'ANNE SO teinte.... ils sont à tomber par terre !!!

Un conseil : commandez en !!! ils sont trop beaux !!!!!

REGARDEZ :

Je les adore !!!! Je suis simplement super désolée par ce que Anne So a été obligée de me renvoyer une enveloppe car la 1ère n'est pas arrivée !!!!!

 Vous imaginez vous qu'une enveloppe se promène avec ces merveilles à l'intérieur !!!!!!!??????

MERCI beaucoup Anne-SO !!!

Je vais vite mettre tes fils à contribution !!!!

J'ai aussi reçu le livre que j'ai commandé sur le net !!! Un livre magnifique qui ira rejoindre ma bibliothèque..... Trop beau !!! Je l'adore !!!!!!!

Cette créatrice est géniale !!!!

Vous voulez savoir de quel livre je parle ???

Pour le découvrir cliquez ici...



27/11/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres