D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

FIRMINY SOUS LA PLUIE....

 et 
mais cette journée m'a réchauffé le coeur !!!!
Rendez-vous 8H45 à l'entrée de l'autoroute A6
 de Villefranche-sur-Saône avec Myrlou et ses amies
Anne et Chantal... et direction Firminy au salon des créateurs...
sous une pluie de Bretagne... 
et une température horrible de 10°c
alors que nous sommes tout de même en juin !!!! 
Pour l'occasion j'avais acheté quelques bricoles pour 
ces nouvelles croipinettes :
Pour Myrlou (notre chauffeur !!!)
des petites bougies et des fils DMC ainsi qu'une toile aïda
imprimée...
et des bougies et des fils DMC pour Anne et Chantal...
Myrlou m'a offert une adorable pochette vachounette brodée avec
un mimi porte photo :
Elles sont trop belles !!!! 
 
Ensuite....... entre papotage et papotage... shopping !
des anneaux en nacre pour mes fils... 
de chez l'atelier des fées brodeuses
des coeurs en faïence émaillée
fabriqués par  Myriam ROUVIERE
des coupons de lin 14 fils bleu nuancé, violine, rose nuancé et chocolat
des fils de chez ATALIE
Je vais être obligée de refaire mes petits rangements !
Parce qu'entre mes achats aux puces et aux salons.... 
j'ai de quoi faire et mes boibites deviennent trop petites !!!
En tout cas j'ai passé une super journée !!!!
Au fait voici une petite photo de nous !!!
avec de la gauche vers la droite :
(moi)... Anne, Agnès de chez Orbis Pictura devant son stand,
Chantal et Myrlou
J'adore ces rencontres !!! Elles sont tellement enrichissantes !!
Les filles sont aussi du Beaujolais comme moi, mais
le Haut Beaujolais limite Maconnais... ce n'est pas très loin
finalement et je pense leur rendre une petite visite
un lundi soir lors de leur soirée au club de broderie crée
par Anne  !!!!!!!!
Voili voilou.... Je suis encore toute excitée, un peu
comme une gamine !!!!! C'est fou !!!
Bon !! Mes hommes commencent à s'impatienter !!
alors :
 
 
 


06/06/2008
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres