D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Snif !!! Notre rencontre remise à septembre !!!

Ce mercredi, j'aurais pu rencontrer Syldefil... (connue sur le fofo 123-comptons les croix...) et bien non !!! Ce n'est que partie remise !!!

Pour septembre !!!!!

Et comme demain c'est son anniversaire, je lui ai envoyé les petites bricoles que j'avais prévues pour notre rencontre !!!!

Et le facteur a bien fait son travail !!

 Syldefil vient de m'appeler... le paquet est arrivé !!!!

Alors voici ce que je lui avais concocté....

Elle aime bien les hérissons... alors....

Je lui ai brodé une trousse de brodeuse....

(brodée avec du fil "feu d'artifice" d'Anne-So)

A l'intérieur j'y ai fait trois poches sur un côté, et mis des anneaux sur l'autre côté pour y fixer ses fils.... et j'ai fait un pique aiguilles hérisson... (j'ai glissé des fils assortis à la pochette dans les poches...)

et j'ai aussi trouvé un hérisson porte cure-dent et un hérisson mangeur de trombones....

Voila !!!

Contente que ce soit arrivé avant son départ en vacances!!!!!

BON ANNIVERSAIRE !!!!



23/07/2009
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres