D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

L'amitié n'a pas de prix !!!

Hier j'ai eu une très belle surprise dans ma BAL !!!! C'est Maya07 qui m'a concocté un beau troupeau de vachounettes !!!! Regardez plutôt :

Un pochon, un set de table, une trousse ronde, une trousse rectangulaire, un coussinet et un ruban... tout est fait main !!! Et rempli d'amitié !!!

Maya07, que j'ai connue sous le pseudo de Brodeuse07... et que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer le 16 mars 2008... Depuis, nous nous téléphonons, nous nous écrivons..... nous nous apprécions..... nous sommes là l'une pour l'autre pour les bons comme pour les mauvais moments... toujours à l'écoute l'une de l'autre !!!

C'est vraiment une belle

DU FOND DU COEUR MERCI !!!



27/03/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres