D\'aiguille en vache

D\'aiguille en vache

Les petits cadeaux arrivent....

Postés hier et dèja arrivés tout en haut de la France !!! Incroyable !!!!

(J'avoue ne pas tout comprendre avec la POSTE !!!)

Mais l'essentiel est qu'ils arrivent à bon port !!!

Le premier est arrivé chez Béa463 créatrice du forum 123 comptons les croix...

J'ai demandé à sa tante CAT463 les couleurs de sa cuisine... et voilà...

Brodée avec le fil "yosémite" de chez Anne-So... (j'adore ses fils !!! je ne peux plus m'en passer !!! un conseil allez y faire un tour !!!!)

(plus de détails sont visibles ici )

Le second est arrivé chez CAT463... j'ai demandé à Béa, non seulement ses coordonnées postales mais aussi ses couleurs....

L'air de rien !!! Sans qu'elles se doutent ni l'une ni l'autre que j'allais leur envoyer un p'tit quelque chose à chacune !!!!!

Voili voilou... elles auront la même serviette mais pas de la même couleur !!!!!

J'espère que ça leur plaira.......

Je reviens dès que les paquets arrivent chez d'autres croixpinettes !!!



12/12/2008
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres